Salman-Rani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour

Aller en bas 
2 participants

Pensez-Vous que la participation de SALMAN pourrait creer des problemes entre AISH&ABHI ?
Oui
Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour Vote_lcap0%Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour Vote_lcap0%Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour Vote_lcap0%Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca va pas
Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour Vote_lcap0%Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ohhh mais c'est n'importe quoi, Que pourrait-il bien arriver!
Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour Vote_lcap100%Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
kajol131
Administratrice
Administratrice
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : DANS LE COEUR DE SALMAN
Date d'inscription : 03/02/2008

Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour Empty
MessageSujet: Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour   Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour EmptyVen 11 Avr - 22:01

Voilas traduit je l'ai traduit de l'anglais je sais pas si c'est trop comprehensible et peut etre vous aurez la flemme de le lire Laughing

Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour The20b10

Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour



les Bachchans vont avoir beaucoup de mal a faire leur tournée mondial et ont pensé à approcher l'EX PETIT-AMIS d'AISHWARY : Salman Khan

Selon des initiés, les organisateurs de l'exposition du spectacle ont dit à Amitabh Bachchan qu'ils ont des problèmes avec la vente des places pour le concert et exigent que des noms plus grands attirent peuvent attirés les gens. Mais Déjà d'autre stars ont étè approchées et on signé et confirmé leur presence pour la tourné : Madhuri et Akshay Kumar. (NANA KAJOL:p)

Et selon des rumeurs Saif Ali Khan et Shahid Kapoor pourraient eux aussi etre presents mais ce n'est encore que des rumeurs on en sait pas plus encore si ce n'est que que d'autres stars comme Rambir Kapoor, Preity Zinta et Lara Dutta ont refusé toutes demandes.

Selon Mid-Day Source, Salman Khan était également un nom mis sur la liste, car il a une énorme base de fans en dehors de l'Inde . Il semble qu'Amitabh Bachchan était heureux que Salman se joigne a eux , mais une fois que les nouvelles ont atteint sa belle-fille Aishwarya Rai, elle était furieuse. Aishwarya été inquiété qu'il puisse affecter sa relation avec son mari Abhishek si son ancien amant était avec eux en tourné.

Les organisateurs du spectacle ont une bonne relation avec Salman Khan comme il l'a accompli pour eux à de nombreuses manifestations organisées par eux. Salman est également en bons termes avec Amitabh Bachchan, et les deux partagent un unique lien d'amitié. Si Salman a été approché alors qu'il aurait dit oui sans même y penser mais cela ne s'est pas produit.

La visite a confirmé les noms de Abhishek Bachchan, Aishwarya Rai Bachchan, Bipasha Basu et Riteish Deshmukh. Il s'agira en fait de deux jambes, l'une américaine et européenne et l'autre l'Extrême-Orient.( j'ai pas tres bien traduit desole je vous la remets en anglais)

Dernier paragraphe:
Anglais : The tour has confirmed names of Abhishek Bachchan, Aishwarya Rai Bachchan, Bipasha Basu and Riteish Deshmukh. It will involve two legs, one USA and Europe and the other the Far East.


Dernière édition par kajol131 le Ven 18 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salman-rani.forumperso.com     http://kajol131.skyblog.co
MissDior13013
membres actifs
membres actifs
MissDior13013


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Ou Je Suis, AVec qui que je suis, Que Du Bonheur
Date d'inscription : 14/04/2008

Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour Empty
MessageSujet: Re: Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour   Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour EmptyVen 18 Avr - 13:51

Je n compends pas pourquoi Aish est inquiéte qu'il vienne c'est une bacchan Ok mais si il est invitéé il y va et elle non Loooll bref C'est bien que Big B et Sallu s'entende bin....Je Kifff
Revenir en haut Aller en bas
 
Salman pourrait être approché pour Bachchans Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salman Khan cherche une nouvelle tete jeune pour son nouveau film
» Emission Tv : Dus Ka dum ( salman)
» Dus ka dum : SALMAN-RANI le retour !!
» Salman Khan : Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salman-Rani :: ¤¤ Salman Khan ¤¤ :: ¤¤ Salman Khan ¤¤ :: ¤¤ Ses News ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser