Salman-Rani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Leurs News ( a tout les deux)

3 participants
AuteurMessage
kajol131
Administratrice
Administratrice
kajol131

Féminin

Leurs News ( a tout les deux) Empty
MessageSujet: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyLun 11 Fév - 5:45

NEWS
Revenir en haut Aller en bas
https://salman-rani.forumperso.com     http://kajol131.skyblog.co
MissDior13013
membres actifs
membres actifs
MissDior13013

Féminin

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyMar 15 Avr - 1:27

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bein des News Just que Rani s'est fiancéé ou va se fiancéé et Que Salman Khan parait il va prendre 5 ans de prison est qu'il sort avk l'actrices Katina Kaiff jla vénére....Voila touc cqe je C ......
Kajol_Rani
Administratrice
Administratrice
Kajol_Rani

Féminin

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyMar 15 Avr - 2:16

mdrrrr pour Rani je t'ai répondu dans l'autre post ce n'est qu'une rumeur pour sallu il n'est pas resté 5 ans en prison masi juste un petit moment faudrai que je retrouve l'article et je le posterai et oui malheureusement sallu sort bien avec l'actrice katrina kaiff et sa fait un moment aussi moi aussi je peux pas l'avoir celle la !!!
kajol131
Administratrice
Administratrice
kajol131

Féminin

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyMar 15 Avr - 11:50

Ben oui ele a raison sallu normalement va quand meme els prendre ces 5ans il est sortit pour pouvoir les finir ses films sniff jai envie de pleurer parceque la c'est inadmissible ca va pas!!!!!!!!!!!!! ahhhh et KATRINA TU LE SAIS TRES BIEN NANOU JE LA HAIEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS je me turais pour que sallu la laisse tomber c'est une moche qui sla pette qui profite du statue de salman pour se faire une place parmis les grand alors qu'elle joue aps du tous mais alors la pas du tous bien je la haiiiiieee cette moche et salman est trop NAIIF!!!!! elle va bien faire pour avoir le tous et apres elle le jette surtout que l'age y est aussi ( meme si l'age n'est rien) ele je sais pas pourquoi je sens qu'elle va faire un sacré coup a mon mari alalal jpars jusqu'en aINDE !!! je l'étripe
Kajol_Rani
Administratrice
Administratrice
Kajol_Rani

Féminin

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyMar 15 Avr - 13:56

kajol131 a écrit:
Ben oui ele a raison sallu normalement va quand meme els prendre ces 5ans il est sortit pour pouvoir les finir ses films sniff jai envie de pleurer parceque la c'est inadmissible ca va pas!!!!!!!!!!!!! ahhhh et KATRINA TU LE SAIS TRES BIEN NANOU JE LA HAIEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS je me turais pour que sallu la laisse tomber c'est une moche qui sla pette qui profite du statue de salman pour se faire une place parmis les grand alors qu'elle joue aps du tous mais alors la pas du tous bien je la haiiiiieee cette moche et salman est trop NAIIF!!!!! elle va bien faire pour avoir le tous et apres elle le jette surtout que l'age y est aussi ( meme si l'age n'est rien) ele je sais pas pourquoi je sens qu'elle va faire un sacré coup a mon mari alalal jpars jusqu'en aINDE !!! je l'étripe

ha mais faut que t'explique !!!!! mon dieux je savais pas
pck moi j'ai crue pour la dernière fois !!!!!! comme c'était des rumeurs vite éxplique !!
MissDior13013
membres actifs
membres actifs
MissDior13013

Féminin

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyJeu 17 Avr - 0:54

Crying or Very sad OUI, il va les prendre ces 5 ans de prison parait-il maisjesper caalah que ce ne sont que des rumeurs ou bien qu'il paierras juste une ou plusieurs amende. Bref Et pour ktrina Kaf Ouais parait-il (je l'ai lu dans un blog) il y'avait une rumeurs qui disait que il l'avait giflé et Miss Kaif l'a vite démentie que ce n'était pas vraie est pour rani oui elle va se fiancéé ce primtemps parait-il au mois de mai. Je suis super dégoutés lorsque Rani est salman ont fit leurs film Baabul quant ils se regardédroits dans les yeux vous allez me dire que il n'y avait pas de flamme loool Moi j'aimerais voir ce qui se passait derriére les scénes et puis aussi le Making Of et les scenes coupés...Tous ce que j'aimrais c'est que Salman khan réalise qu'il aime Rani et va tout lui dire le jour de ces fiancailles et Rani en pleurants réalise aussi que elle aime puis il se mariére et eurents plein d'enfants loooll
kajol131
Administratrice
Administratrice
kajol131

Féminin

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyJeu 17 Avr - 14:34

Ptdrrrrrrrrr tu crois qu'on est dans kkhh dans kal ho na ho dans devdas dans tere naam dans hum tumhare hain sanam dans kank dans dans dasn ahhhh mais mdr t'es fofole toi ptdr tu prends tes reves pour realité moi ussi tkt mais c'est vraie que ce serait super qu'ils se remmetent ensemble ...
Et pour katrina la moche oui oui elle a tous dementie ( et elle avait interet sinon i wil kill her)
Kajol_Rani
Administratrice
Administratrice
Kajol_Rani

Féminin

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyJeu 17 Avr - 18:10

mdrrrr kajol131 !!! grrrrrrrrrrrr je veux pas que sallu aie en prison nehinnnnnnn please il a telement de film a faire mais non il va surement payer !! masi pourqui il va en prison déjas !!?

ps : j'ai cré un sujet sur sa dans sallu !!
kajol131
Administratrice
Administratrice
kajol131

Féminin

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyJeu 17 Avr - 18:13

Wawoo tu men demande une olalalla mdr ce soir je poste l'article!!
Kajol_Rani
Administratrice
Administratrice
Kajol_Rani

Féminin

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyJeu 17 Avr - 18:16

mdrrr thanks !!!
MissDior13013
membres actifs
membres actifs
MissDior13013

Féminin

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyVen 18 Avr - 13:15

kajol131 a écrit:
Ptdrrrrrrrrr tu crois qu'on est dans kkhh dans kal ho na ho dans devdas dans tere naam dans hum tumhare hain sanam dans kank dans dans dasn ahhhh mais mdr t'es fofole toi ptdr tu prends tes reves pour realité moi ussi tkt mais c'est vraie que ce serait super qu'ils se remmetent ensemble ...
Et pour katrina la moche oui oui elle a tous dementie ( et elle avait interet sinon i wil kill her)
Pourquoi tu di qu'il se remettent ensemble il était déja sortit ensemble Lool et Oui j'aime tro rêver moi don si ca pouvait se réaliser loooooool mais té une folle toi tu me fait rire
kajol131
Administratrice
Administratrice
kajol131

Féminin

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyVen 18 Avr - 14:41

LOol ben oui ils etaient bel et bien ensemble dans la periode de HAR DIL JO PYAAR KAREGA!!
MissDior13013
membres actifs
membres actifs
MissDior13013

Féminin

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyVen 18 Avr - 15:23

C'est pas vrai et ca date de quand ce film tu m'emboucane il était ensemble et pourquoi c'es fini
kajol131
Administratrice
Administratrice
kajol131

Féminin

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyVen 18 Avr - 15:29

Ben ya eu un probleme enfin une embrouille entre preity et rani vu que c'etait des potes et comme preity aussi a deja étè aussi avec sallu ben ca a eclater par jalouzie de toute façon je vais vous pster le nom de toutes les cpine ( acrices) de sallu yen a un bon paquets ils se lesa toutes taper sauf kajol mdrr
MissDior13013
membres actifs
membres actifs
MissDior13013

Féminin

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyVen 18 Avr - 15:31

Ca fait trop plaisirs de savoir que ils sont sorti ensemble
Kajol_Rani
Administratrice
Administratrice
Kajol_Rani

Féminin

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyVen 18 Avr - 17:55

oué grave !!! rani et sallu ont été ensemble trop bien !!
MissDior13013
membres actifs
membres actifs
MissDior13013

Féminin

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyVen 18 Avr - 19:45

ce film il date de quant s'il vous plait....Moi je l'ai pas vu de tous les deux j'ai :
-Kahin Pyarr na Ho Jayee
-Chori chori Chupke Chupke
-kuch kuch hota hai (mem si il était pas en couple)
-Baabul
et c'est tout que me conseilez-vous looolMais je suis Hyper heureuse de savoir qu'a un moment il était ensemble trop zizir de savoir que il ont eu une flamme et comment se fait-il que rani sortent avec un gars looooool top beau couple hyper ravi ...... Very Happy Very Happy
MissDior13013
membres actifs
membres actifs
MissDior13013

Féminin

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) EmptyDim 20 Avr - 11:29

N'oublie pas tu avait dit qu t'aalait me dire toute ces chérie....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leurs News ( a tout les deux)   Leurs News ( a tout les deux) Empty

Leurs News ( a tout les deux)
Page 1 sur 1