kajol131 Administratrice
Nombre de messages : 307 Age : 32 Localisation : DANS LE COEUR DE SALMAN Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Salman Khan est polyvalent! Jeu 15 Mai - 2:00 | |
| Salman Khan est polyvalent!
Salman Khan, qui a fait preuve d'un flair naturel pour la peinture, a vu encore une autre surprise. L'acteur a écrit un script qui va maintenant être transformé en un film intitulé Veer. Salman aurait mit plus d'un an a ecrire ce script. Des amis proches de Salman révèlent qu'il en a eu l'aide de son père, le légendaire scénariste Salim Khan qui a mit aussi beaucoup de temps avant de reprendre les scripts surtout quand il fait face à un bloc de l'écrivain.
Le film est produit par Vijay Galani, qui au-par-avant a produit Suryavanshi avec Salman. Le film sera réalisé par Anil Sharma (Gadar de renommée).
Salman lui-même jouera le rôle de chef de file. L'acteur a de bons amis- comme Sajid Wajid qui pourrait certainement composer la chanson du film. Le directeur contacté (Anil Sharma) , il nous révèle :Salman a écrit un beau script. Il s'agit d'une période de film dans les années 1800-1900. Il sera un action-packed gros budget à cran. Eros Entertainment présentera le film et nous prévoyons de commencer le tournage au mois de Juillet. Nous sommes à la recherche de budget de plus de 75 crores de roupies. " [/center] | |
|
MissDior13013 membres actifs
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Ou Je Suis, AVec qui que je suis, Que Du Bonheur Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Salman Khan est polyvalent! Jeu 15 Mai - 23:01 | |
| Il est bo sur la foto J'te lOve salman mister Bo Gosssssssssssssss | |
|
Kajol_Rani Administratrice
| Sujet: Re: Salman Khan est polyvalent! Jeu 22 Mai - 18:31 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui déja il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu
et de deux j'espère que se film fera un énorme succé | |
|
kajol131 Administratrice
Nombre de messages : 307 Age : 32 Localisation : DANS LE COEUR DE SALMAN Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Salman Khan est polyvalent! Jeu 22 Mai - 20:30 | |
| Salman is the best !!! he's the best he's the best he's theeeeeeee beeeeeeeeesssssstttttttt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salman Khan est polyvalent! | |
| |
|