kajol131 Administratrice
Nombre de messages : 307 Age : 32 Localisation : DANS LE COEUR DE SALMAN Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Salman Khan cherche une nouvelle tete jeune pour son nouveau film Dim 18 Mai - 0:55 | |
| | |
|
Kajol_Rani Administratrice
| Sujet: Re: Salman Khan cherche une nouvelle tete jeune pour son nouveau film Jeu 22 Mai - 18:28 | |
| MAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN HOUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
moi je suis disponnible lol
est ce qu'il peut attendre encore deux ans je vien en INDE INSH'allah si j'ai mon bac avec ma MOUNIAAAAAAAAAAAAAAAAAA D AMOUR
il n'ous prendra toutes les deux et on jouera comme priyou et bips | |
|
kajol131 Administratrice
Nombre de messages : 307 Age : 32 Localisation : DANS LE COEUR DE SALMAN Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Salman Khan cherche une nouvelle tete jeune pour son nouveau film Jeu 22 Mai - 20:30 | |
| ptdr je me disais j'espere qu'elle me citeras a moin qu'elle y aille tout seule mdrr!!! Ben wai on iras ensemble coute-que-coute !! et m'en fous salman on le verra!!!!! on le ***** s'il le faut enfin je le ***** | |
|
MissDior13013 membres actifs
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Ou Je Suis, AVec qui que je suis, Que Du Bonheur Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Salman Khan cherche une nouvelle tete jeune pour son nouveau film Mer 18 Juin - 2:23 | |
| Ma foiiiiii vraimen rien a dre | |
|
kajol131 Administratrice
| Sujet: Re: Salman Khan cherche une nouvelle tete jeune pour son nouveau film Mer 18 Juin - 16:03 | |
| mdrr vive salluuuuuuuuuuuuu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salman Khan cherche une nouvelle tete jeune pour son nouveau film | |
| |
|