Interviewé par Harneet Singh de Bollywood Hungama, Salman Khan en a profité pour revenir sur les (nombreuses) rumeurs qui courent sur lui et parler un peu de son nouveau projet, le très attendu Veer .
Voici un large extrait de cet entretien :
- Est-il vrai que Bianca, la fille de Jean-Claude Van Damme, jouera à vos côtés dans Veer ?
Pas du tout.
- D'où vient alors cette rumeur ?
J'ai rencontré Van Damme à Dubaï il y a quelques années lors des IIFA Awards et nous nous sommes très bien entendus. J'ai également rencontré sa femme et sa fille lorsqu'ils sont venus récemment passer des vacances en Inde. Mais nous n'avons pas parlé de films. Cela dit, Bianca est une fille charmante.
- On dit que vous essayez de prendre du poids ?
Oui, je vais essayer de doubler de volume. Je m'entraîne régulièrement et je suis un régime alimentaire spécifique. Je fais ça pour mon rôle dans Veer . Pour ce film, je veux que l'on distingue clairement les garçons des hommes. Je veux que les garçons ressemblent à des filles. Comme j'ai l'habitude de travailler mon corps, ça ne sera pas très dur. Si certains acteurs mettent 3 ou 4 ans pour obtenir des abdos, moi, ça me prend 5 jours.
- Qu'il y a-t-il de si spécial dans Veer ?
Le fait que j'ai écrit le scénario. Cela fait plus de 20 ans que j'ai cette idée en tête. Quand j'ai débuté, je voulais être réalisateur. Il y avait tellement d'histoires que je voulais raconter et Veer était l'une d'entre elles. C'est l'histoire d'une tribu de guerriers dans les années 1900 et bien entendu, j'interprète un guerrier. C'est une très belle histoire d'un père et de son fils qui honorent le monde. Anil Sharma en sera le réalisateur.
- Certaines personnes prétendent que vous avez pris votre rôle de guerrier un peu trop au sérieux en faisant références aux récentes rumeurs qui insinuent que vous avez giflé Katrina Kaif.
Je n'ai giflé personne. Le personnel du Barista (le bar où Salman aurait giflé Katrina) n'a pas pu raconter des trucs pareils puisque rien de tout ça n'est arrivé. Mais les médias ont tout de même écrit là-dessus. Je voudrais savoir comment ils peuvent être si sûrs qu'une chose comme ça soit arrivée. Si je suis cette terreur qui frappe tout le monde, alors pourquoi les gens n'ont pas peur de moi ? Pourquoi (les médias) écrivent-ils toujours des trucs comme ça sur moi ? Ils devraient vérifier leurs informations avec moi.
- A quand remonte la dernière fois où vous avez giflé quelqu'un ?
Je ne m'en souviens pas. Ces temps-ci, je ne réagis à aucune sorte de provocation. Mais je peux vous confesser que récemment, Govinda a fait quelque chose qui m'a rendu fier de lui.
- Faites vous référence à cet incident durant lequel Govinda a giflé un type?
Ouais. Ce mec a vraiment dû l'énerver et je suis content qu'il lui ait mis une raclée.
- En tant que célébrité, êtes-vous conscient de la responsabilité qui vous incombe ?
Cela voudrait-il dire que parce que nous sommes célèbres nous devons tout supporter et laisser les gens nous incommoder sans rien dire ? La plupart du temps, nous prenons sur nous. Mais si ils dépassent les bornes, alors nous réagissons.
- Respectez-vous les médias ?
Seulement une petite partie d'entre eux. Cela ne me pose pas de problème que les gens parlent de moi ou de mon travail du moment qu'ils n'écrivent pas des choses fausses.
- Qui est votre plus grand critique ?
Mon père, Salim Khan. J'aimerai l'entendre dire qu'il est fier de moi. Il ne me l'a jamais dit.
- Quels sont les acteurs que vous aimez ?
Je trouve Govinda et Aamir fantastiques. J'aime l'intensité de Shahrukh dans les romances, la personnalité de Sanju à l'écran et la sincérité d'Anil. J'admire vraiment Anil parce qu'il est toujours là alors que la plupart de ses contemporains sont partis. A mon avis, la vraie qualité d'un acteur est de ne jamais laisser ses fans devenir trop vieux pour lui.
source: peopollywood.com (04.03.08)